mercredi 6 juin 2007

Photos disponibles

Juste un petit mot rapide pour vous indiquez que j'ai créé un site pour visionner mes photos. Donc, si vous êtes intéressés vous pouvez cliquez sur le lien à droite de la page pour aller les regarder.

4 commentaires:

DCC a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...

Love the pics!!! It looks so beautiful there... I wanna be there too!!!

Anonyme a dit...

Allo Rémi,
Wow ! Merci beaucoup pour les photos ...C'est super l'fun de voir ça car ça nous met vraiment dans le contexte de ta vie quotidienne. C'est cute de te voir faire ton lavage avec Charles. Les enfants sont croquables !! Je vois que tu ne fais pas ton lit mais c'est OK car tu es en vacances ...hi! hi! J'aimerais bien voir ta logeuse et tes collègues de travail alors continue donc à nous envoyer des photos!! En plus, t'es pas mal cute dans ta chemise Africaine mais kalin que tu as l'air à avoir chaud! Il faisait 6 degrés ici ce matin ... pas mal froid pour le temps de l'année et les concombres dans le jardin s'en plaignent ...
J'adore te lire et t'admire beaucoup.
Bisous du Québec !
Love ! Mom xxxxxxxxx

Anonyme a dit...

Merci beaucoup Rémi pour ces belles photos. C'est vraiment spécial de voir leur facon de vivre. J'apprécie maintenant davantage ma laveuse à linge.
Nous pensons à toi
Juliexxx