jeudi 12 juillet 2007

Encore de nouvelles photos

A la demande de plusieurs, j'ai rajouté des photos des femmes de ma cours, de mes collègues de travail, de la ville de Ouagadougou et une petite surprise qui peut possiblement rendre aveugle tellement c'est sexy....

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Watatow! Quel beau Adonis !!! J'adore ces photos et ma préférée (après Rémi en bobette) est celle du dépanneur avec cette belle maman Africaine et ses mangues.
Pour ton info, c'est le Festival Nuits d'Afrique à Montréal et c'est le reggaeman Ivoirien Tiken Jah Fakoly qui ouvre cette 21e édition au Metropolis ce soir. J'espère qu'il ne fera pas la danse de la grippe aviaire.
Roger, Etienne et Hercule te transmettent leurs salutations. Nous venons de visionner tes photos ensemble.
L'eau de la piscine est froide car la chaleur se fait attendre depuis quelques semaines. Pas besoin d'arroser dehors car il pleut presqu'à tous les jours. On commence à cueillir des framboises, tomates et concombres. Yé!
A bientôt ti-gars !
Mom xxx

Anonyme a dit...

Salut Rem,
On adore te lire et on a hâte de te voir. Rien de neuf chez nous, mis à part que ton cousin Robin part en appart avec ses chums en fin de semaine. On attend toujours l'été qui se fait attendre. On tâche de profiter des petits moments de soleil. Peux-tu nous envoyer un peu de chaleur de chez vous???
à bientôt,
Brigitte et la gang de VMR